Mon expertise au service de vos objectifs
> définir votre raison d'être et y faire adhérer vos collaborateurs ?
Vous n'avez pas le temps ou les ressources nécessaires pour mener ce projet ?
Stratégie marketing
Donnez un cap au succès de votre entreprise
-
Audit de votre marché, de votre positionnement, de vos publics cibles, et de leur parcours de décision.
-
Fixation des objectifs
-
Diagnostic et définition d'un plan d'actions
Outils de performance commerciale
Faites du marketing le meilleur allié de vos commerciaux et de vos ventes
-
Webmarketing (réseaux sociaux, e-mailing,...)
-
Création de contenus pour générer des contacts (inbound marketing)
-
Outils d'aide à la vente, argumentaires
Communication externe
Passez du savoir-faire au faire-savoir
-
Communication institutionnelle
-
Relations presse (communiqués et dossiers de presse, relations journalistes)
-
Communication RSE
Communication interne et RH
Faites de vos collaborateurs et futurs candidats vos premiers ambassadeurs
-
Communication interne
-
Marque employeur
Formation
Faites monter en compétence vos équipes commerciales, marketing et communication
-
Définir, mettre en place et pilote sa stratégie marketing
-
Analyser les attentes de ses clients
-
Définir, mettre en place et piloter son plan de communication
-
Définir une stratégie pour ses réseaux sociaux
-
Prendre la parole en public